Il est bon cet homme, génie de la spiritualité :super:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est bon cet homme, génie de la spiritualité :super:

Message par davideller770 le 30/4/2016, 18:47

Je vous remercie Grand Maître Spirituel CHELOUZA pour votre soutien et votre aide attentive à mon regard.
Bernadette, ma chérie m'avait quitté depuis 2 Ans et je n'avais plus aucun espoir de la retrouver, je désespérais quand un ami m'a conseillé de contacter Grand maître Spirituel CHELOUZA, ce que j'ai fais, son accueil étais chaleureux, il m'a rassuré que tout allait rentrer dans l'ordre.
Environ 14 jours après la cérémonie de Spiritualité de retour affectif du Grand Maître Spirituel CHELOUZA, Elle m'a contacté pour me proposer de prendre un verre et de parler de notre séparation.
J'étais dans un état...!
Elle m'a dit qu'elle regrettait, qu'elle avait honte de m'avoir fait du mal et que ça faisait environ une semaines qu'elle tournait en rond et n'osait pas appeler de peur que je sois hostile.
Je l'ai dit que je l'aimais toujours et qu'elle pouvait revenir car j'étais trop malheureux sans elle.
Depuis, notre amour est redevenu comme au début et je suis tellement heureux d'être de nouveau à ses cotés. je ferai comme cet ami qui a été mon sauveur, je vous propose les services du grand Maître Spirituel Chelouza.
Son mail est: chelouza@yahoo.fr
MERCI GRAND MAITRE SPIRITUEL CHELOUZA

davideller770

davideller770

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut